Permanence au CAMPS

Publié le par martine

Bonjour à tous,


Quelques nouvelles pour les permanences au CAMPS :

Sur les conseils de l’orthophoniste, j’ai fait un courrier au Dr POROT pour lui demander son accord pour l’organisation de ces permanences.

Elle souhaite me contacter à ce sujet mais depuis 3 semaines, impossible de la joindre.

 

En attendant son accord de principe, je vous propose 3 dates jusqu’à la fin de l’année scolaire dans le fichier ci-joint : 2 onglets : 1calendrier et 1 tableau d’inscription.

 

Je pense que 2 personnes dans un premier temps serait bien : 1 « ancien » pour passer le relais et un « nouveau » pour apprendre ce qu’il faut dire.

Je me suis inscrite sur 2 dates, et vous propose de compléter le planning pour les autres.

 

Une réponse d’ici le 18 avril permettra de caler les détails pratiques avant la prochaine réunion du 29 avril (1ère permanence prévue le 2 mai).

Si d’autres personnes peuvent proposer et participer à d’autres dates, il suffit de les rajouter au tableau.

 

Je m’excuse pour le délai, mais entre les congés et les RDV pour Robin (se fait implanter fin avril), cela a trainé.

 

 

Sinon pour l’affichage au CAMPS, la fiche du stage de LPC d’été est bien sur le panneau de la salle d’attente. J’ai mis la fiche du stage de ce week-end dès que je l’ai eut (je l’enlèverai la semaine prochaine).

 

Bon Week-end de LPC pour ceux qui y vont (j’aurais aimé le faire mais finalement trop compliqué).

 

Cordialement,

 

Fabienne

 

Permanences tableau


Publié dans Nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article